« Comment savoir les réponses justes pour chaque cas ! »

« Comment savoir les réponses justes pour chaque cas ! »

LE GARDIEN. Chambres avec vue sur l'entrée où toute la journée une barrière se lève et s'abaisse et une guérite dans la laquelle l'imagination est rentrée.

Un emploi choisi pour subvenir au besoin de ma famille… Je suis agent de sécurité dans le milieu hospitalier, je commence à 6 h du matin. Je possède une petite cabine où éventuellement je resterai à l’intérieur pour répondre au téléphone et à la fin j’effectuerai le contrôle des patients arrivés pour leur rendez-vous et des ambulanciers. Ils arrivent l’un après l’autre pour transporter des malades, c’est leur métier. C’est compliqué parce qu’on affronte toutes sortes d’individus, et parfois nous sommes contraints de ne pas les laisser entrer et là les problèmes commencent !

Comment savoir les réponses justes pour chaque cas ! Nous sommes parfois dépassés par les gestes répétitifs à ouvrir et vérifier les chambres des individus. La seule et unique raison de se tenir encore professionnel c’est la chaleur humaine et aussi le secteur particulier. Arrive le soir où l’on peut se dire que ces gens malades ont une souffrance et je dois contribuer à la sécurité des autres. Enfin je n’ai pas à me plaindre je suis en bonne santé. J’ai déjà oublié ma journée, vivement demain !

A.